Les paras, une grande famille…

Le 8 septembre à l’École des troupes aéroportées, à Pau, avait lieu la remise de brevets aux élèves officiers des Ecoles de Saint-Cyr Coëtquidan. Le général Bellot des Minières, commandant la 11è BP, a présidé la cérémonie et remis avec émotion le brevet à un stagiaire bien particulier : son fils.
14324510

logo UNPLe général Bellot des Minières a cette année invité les parachutistes de l’Union Nationale des parachutistes à fêter la Saint-Michel le 29 septembre en sa compagnie et celles des parachutistes des régiments composant la 11è DP. le_11e-b-p
Des délégations UNP de toute la France et leurs drapeaux seront présentes, rejointes par l’équipe de la direction Nationale de l’UNP… une façon de manifester le soutien de notre association aux jeunes camarades parachutistes engagés en OPEX et dans l’opération Sentinelle.
Par ailleurs, plusieurs parachutistes de la section de Lyon partiront dans le Sud-Ouest fêter la Saint-Michel avec les engagés de leurs anciens régiments, invités par les amicales régimentaires auxquelles ils appartiennent.

 

Publicités

Une réflexion sur “Les paras, une grande famille…

Les commentaires sont fermés.